Finger Driver Android

1.2

Les jeux casual nous ont accroché. Finger Driver permet de tourner le volant d'une voiture pour éviter de sortir de la route et de récupérer des diamants

9/10 (1 Votes)

Le studio spécialisé en jeux casual pour mobiles acheté par le géant Ubisoft a réussi de nouveau à accrocher des milieux de joueurs. Cette fois-ci, ils ont présenté un jeu aussi simple est amusant que toujours.

Finger Driver montre une voiture en roulant sur la route. Le but du jeu est de tourner le volant imprimé sur l’écran pour que la voiture avance autant que possible et récupérer tous les diamants de la route. Comme toujours sur les jeux de ce studio, c’est plus facile de le dire de le faire car le volant est extrêmement sensible.

Conduisez autant que possible sans sortir de la route.

Les éléments justes pour accrocher le joueur

Comme vous pouvez observer, ce jeu ne peut pas être plus simple. Pour cette raison, les développeurs incluent toujours des petits éléments qui nous incitent à continuer de jouer et qui évitent que nous nous ennuyions trop vite. Ce « jeu de voitures », par exemple, inclut des petites missions à accomplir pour gagner des points comme parcourir 100 mètres sans avoir d’accidents ou récupérer 10 diamants en une seule partie, en plus des classiques récompenses si l’application s’ouvre chaque jour.

De plus, les diamants ont un autre objectif : débloquer des voitures de toute sorte. Le joueur pourra s’amuser à découvrir le prochain véhicule à obtenir : un taxi, un ovni, un camion, une patinette…

Pour finir, il faut ajouter que ce fichier APK est gratuit et qu’il inclut pas mal de publicité en forme de bannières inférieures et de wallpapers entre parties. Si vous aimez le jeu et vous voulez éliminer les annonces, vous pourrez le faire parmi un petit paiement in-app sur les propres paramètres de l’appli.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
28,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté